Nouvelles:

Nouveau forum CTHIRION installé !

Menu principal

De mieux en mieux!

Démarré par admin, 19 Mars 2019 à 23:57:04

« précédent - suivant »

admin

Fram François Michel Fasbender, positif. (Facebook, 19/03)
8 h ·
Bonne nouvelle ! Je reviens à l'instant du débat organisé par TV LUX sur la crise de la peste porcine. Le ministre Collin était présent et a annoncé la ré ouverture des bois en zone de restrictions à la circulation à des fins 'touristiques', dès le 6 avril. A regarder ce soir.

Le Ministre n'est pas à une erreur près, ne prenez pas à vos tartines, et munissez-vous de Dettol pour vos bottes!

Attention de ne pas être accusé d'avoir amené la PPA de retour de vos vacances....après les routiers polonais ou les militaires et vu que l'on ne trouve pas d'hypothèses plausibles!

Le ministre dit qu'il  apris la décision après consultation d'experts, qu'appelle-t-il expert, ceux de l'AFSCA?

Attention, les commentaires de la Véto (ULg m'ont toujours parus cohérents mais de là à arriver à se faire entendre face à un cabinet ou l'administration, ou les conseils cynégétiques, c'est une "autre paire de manches"!

Trève de rigoleade, ce message signifie que l'on place le tourisme au-dessus du désespoir des agriculteurs, des forestiers du bois, de tous ceux qui ont oeuvré péniblement durant des mois pour juguler la crise, en voilà qui auront pris une bonne baffe!
Même si le tourisme a souffert, on peut dormir ou se restaurer dans son hôtel de choix et aller se balader ailleurs ensuite!