Bienvenue sur le forum de Camille Thirion
25 Avril 2019 à 07:54:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouveau forum CTHIRION installé !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J.L. Boudart  (Lu 39 fois)
admin
Administrateur
Membre Héroïque

« le: 05 Avril 2019 à 16:33:10 »

J.L. BOUDART, cité ici, je le connais personnellement. Géographe-Environnementaliste, chargé de la gestion des camps miitaires en RW. Il me fut signalé à Marche pour sa passion, sa rigueur et son sens du partage, il a fait des dossiers de sensibilisation naturaliste remarquables. Rencontré lors d'une journée de la Fondation ST-Hubert où il nous avait parlé des inventaires cynégétiques et notamment de leur peu de fiabilité au camp militaire, il mettra quelques temps plus tard en route un plan avec de gros moyens militaires nocturnes qui confirmeront ses doutes. Dans le cas présent, voilà quelqu'un dont l'image va être ternie, même si la juge d'instruction fait son boulot, entre le ministre, l'armée (la grande muette) la situation n'est guère enviable. A tort ou à raison, je crois aussi cette introduction impensable sous le couvert de J.L. Boudart! Cpdt ne perdons pas de vue qu'à l'armée, on n'est chef que de son rang! Et les élections approchant, les reponsables ministériels cherchent du nouveau "un lampiste". Je peux me tromper mais avec ce que le CDt Boudart a investi dans ses travaux sur la gestion du grand gibier, l'introduction de sangliers sous son couvert ne me paraît pas compatible! Attendons!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.13 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !